Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 08:45
Nulle n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance.

"Proverbe allemand"




Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:


Voir le Fichier : COUSSINETCHANCE.pdf


Voir le Fichier : coussinetdelachance.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes grilles sontbelles, merveilleuses et agreables à broder<br /> on trouve toujours et on regrette de n avoir pas plus de temps pour en réaliser plus. CONTINUE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est un  véritable bonheur de se promener sur votre blog, mille mercis pour ces jolies grilles
Répondre
A
J'aime beaucoup cette petite grille sur le thème de la chance  :0075: et j'apprécie également le proverbe...
Répondre
T
tres jolie grille
Répondre
C
Belle grille ! Je voudrai bien un peu de chance moi =)Hum celle la je la met de coté =)
Répondre