Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 09:42
Chez moi, avec mon chat ma table de travail est très souvent dans cet état là!!!



Et chez vous?


Cela dit je ne l'aime pas moins, au contraire je l'adore...  d'où ce petit coeur de chat très rapide à broder:



Grille à télécharger grâce aux liens ci-dessous:

Voir le Fichier : coeurdechats.pdf

Voir le Fichier : coeur_de_chats.wxs


Si vous brodez mes grilles, merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com

Bonnes petites croix...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> bonjours,<br /> <br /> <br /> vous qui aimez les animaux et plus particulièrement les chat,une brocante ser organisé par l'école du chat se samedi 21 mai de 12h/18h elle et a but non lucratiff,et a pour but:de participé a<br /> leur protection.venez nombreux se jour,vous y ferez des heureux.merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai brodé une de tes gilles chats pour Noêl, si je n'arrive pas à te l'envoyer tu la trouvera sur mon blog.<br /> mais je pense que à cette heure tu a autre chose à penser..;<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour, tu as du recevoir une photo...<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaah je le vois bien en bleu ce petit chat là. merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et bon début de semaine
Répondre
C
Merci beaucoup pour cette belle grille.Biz. Caro.
Répondre