Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 23:59
A la demande d'une brodeuse qui doit préparer des petits sachets brodés de fin d'année, voici des étiquettes Noël!!!

Je dois également préparer des étiquettes "bijoux"... si vous avez d'autres besoins en étiquettes merci de vous signaler dans les commentaires sous cet article.



Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous:

Voir le Fichier : ETIQUETTESNOEL.pdf
Voir le Fichier : ETIQUETTESNOEL.wxs


Si vous les brodez merci de m'en envoyer une photo à l'adresse mail suivante:

lesgrillesdeliselotte@gmail.com
 

Bonnes petites croix...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou liselotte !!!<br /> te serait-il possible de créer des étiquettes "cadeau" stp ?<br /> <br /> merci<br /> bisouxxxxxxxxxxxx ma liselotte ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, je viens de voir, effectivement...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup bien reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour ! merci pour ces jolies grilles qui arrivent aussi à point nommé, je dois préparer des sachets pour des échanges de l'Avent, donc, merci !<br /> Si vous avez un peu de temps, j'aimerais bien des étiquettes avec "joyeuses fiançailles" pour ma grande fille...<br /> Merci beaucoup... mais uniquement si vous avez le temps, car j'imagine bien que vos journées sont très remplies..<br /> Et un merci global pour toutes les grilles proposées...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de t'envoyer une proposition de grilles par E mail!<br /> <br /> <br />
H
<br /> Merçi,sont trop belles<br /> <br /> <br />
Répondre