Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour me joindre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 20:42

Rosesbrodees.jpg

Je suis très fière de cette nouvelle citation imaginée dans l'après-midi... j'ai ensuite travaillé non-stop sur mon pc pour lui trouver la grille qui lui servira d'écrin!

Je vous offre cette grille avec plaisir.

Pour la télécharger il vous suffit de cliquer sur les liens ci-dessous:


Voir le Fichier : Rosesbrodees.pdf

Voir le Fichier : Rosesbrodees.wxs

Bonnes petites croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour toutes ces belles grilles ! Le plus difficile c'est de choisir !<br /> Sincèrement
Répondre
O
Oh I see, I think you can design this whole thing using the computer. It is really helpful, I mean the use of computers to do all the difficult parts. I think I am more advanced in this field.
Répondre
E
De retour après deux années peut-être, toujours le même impression : comme c'est belle!<br /> Merci de nous avoir donner votre temps et vos belles grilles.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ^pour ces jolies grilles, je viens de découvrir ton blog en recherchant justement des grilles avec des citations.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Liselotte!!! tout d'abord bravo pour votre blog il est superbe!!! Et merci pour les grilles qui n'en sont pas moins joliesJ'ai utilisé cette grille pour faire un pinkeep. Je vais essayer de vous envoyer une t'tite photo. C'est mon premier pinkeep.<br /> Excellent dimanche à vous. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre